GarbageCollector

Le blog qui lutte contre les fuites de mémoire.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Un bout d'écran, un bout de code, bon week end

« T’en as pas marre de ces mariole
T’en a pas marre d’leurs tronches de rats
L’lui réponds j’en ai rien à foutre
Mais j’veux pas rater télé-foot »
Renaud, J’ai raté Télé-Foot

Je n’ai pas encore de PC, alors forcément, je tue le temps chez moi devant la télé. Avant cette expérience, je ne pensais pas que j’étais capable d’encaisser autant de niaiseries, mais force est de constater que je m’amuse comme un petit fou devant les jeux télé (le truc des paroles de Nagui), Un Gars / Une Fille, Pékin Express ou mieux, La Nouvelle Star. Pff, j’ai même été dégoûté quand Lussi a été éliminée, alors qu’elle chantait bien mieux que Ramon. Il y a même un type qui chante bien aussi qui s’appelle François et qui vient de Landerneau, et dont je connais des gars qui connaissent des gars qui le connaissent. Super. j’ai voté pour lui d’ailleurs (non, faut pas déconner non plus.) En fait, ça m’énerve un max, je trouve ça complètement bidon, et même s’ils chantent bien tous ces drôles, on se fait chier devant, parce que c’est toujours le même style, les même chansons, les mêmes remarques débiles du “Jury” etc. Bref. En ce moment, il y a mieux à voir : Roland Garros et le foot. Le tennis, ça me gonflait méchamment il y a quelques temps, mais là, j’ai vu franchement de beaux matchs alors j’aurais tendance à changer d’avis concernant ce sport. Quant au foot… et ben, j’ai toujours aimé ce sport, comme ça, sans en faire tout un plat. Alors, je regarde l’équipe de France jouer, et je suivrais (peut-être…) la coupe du monde. Je dis peut-être, parce que je ne suis pas certain d’avoir encore la télé pendant longtemps, passage à la TNT obligée. Il me semble que je vais perdre Arte la semaine prochaine, si j’ai bien compris. Ce qui est un peu dommage, vu que c’est la chaine que je regarde le plus… Par exemple, alors que le journal de TF1 faisait un super reportage sur le magnifique stade construit en Afrique du Sud, Arte passait un reportage sur les conséquences de la coupe sur les habitants, et ce n’est pas toujours joyeux ! On comprend vite que la manifestation profite surtout à la FIFA. ‘fin bref, rien de nouveau sous le soleil de l’Ex-Apartheid…

Par contre, coder au boulot, ça me donne forcément envie de reprendre mes projets perso, ça me grattouille l’omoplate en tout cas. (Il est fou lui ! Le soleil arrive et lui ne pense qu’à se plonger devant la lumière artificielle d’un écran d’ordinateur !)

Bon, c’est le week end, on part plus tôt (je suis le dernier à mon étage), j’ai envie d’écrire plus, mais ce n’est pas très confortable au boulot, vous me comprendrez. Alors je vous quitte en vous laissant méditer sur un bout de code C# :


if (!ObjectComparator.ListOfObjectsAreEqual<IBusinessLine, IBusinessLine>(this.BusinessLinesOfVehicle, this._oldBusinessLines))
{
     deleted = MainServices.DefaultInstance.VehicleProxy.DeleteBusinessLineForMaterialIdInDb(UserSession.DefaultInstance.GetCurrentDatabase.PkId, savedId);
     if (deleted)
      {
          this.BusinessLinesOfVehicle.ForEach(business =>
                {
                    business.PkId = string.Empty;
                    business.ID_Hardware = savedId;
                    business.HardwareModel = (byte)EControlTargetType.Motor;
                 });
       }

       List<string> idLstAssMatSaved = MainServices.DefaultInstance.VehicleProxy.SaveBusinessLineListInDb(UserSession.DefaultInstance.GetCurrentDatabase.PkId, this.BusinessLinesOfVehicle);
       if (idLstAssMatSaved != null && idLstAssMatSaved.Count > 0)
        {
            for (int idInd = 0; idInd < idLstAssMatSaved.Count; idInd++)
             {
                  this.BusinessLinesOfVehicle.ElementAt(idInd).PkId = idLstAssMatSaved.ElementAt(idInd);
             }
        }
                       
 }
Garbage Collector

Auteur: Garbage Collector

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

aucune annexe



À voir également

Dans ma poche de blouson, j'ai un portefeuille, un porte-monnaie, des clés, des doigts parfois, et un lecteur MP3

« Ma feuille est blancheDevant moi tout est noirS’il vous plaît écoutez-moiJe suis tombé dans un...

Lire la suite

QCM

« Si tu kiffes pas, t’écoutes et pis c’est tout. »Lunatic, Si tu kiffe pas Allez, je fais comme mes...

Lire la suite